facebook

instagram

02 38 64 06 64
Mon panier
Aucun article
>
logo-classic-pickup.fr
» » » Coussinet de bielle CB-927P 30 pour Ford Lincoln et Mercury 8 cylindres de 1970 à 1982
Coussinet de bielle CB-927P 30 pour Ford Lincoln et Mercury 8 cylindres  de 1970 à 1982
Zoom
Partager :

Coussinet de bielle CB-927P 30 pour Ford Lincoln et Mercury 8 cylindres de 1970 à 1982

Reference -CB-927P 30

Paire de coussinet de bielle CB-927P 30 pour Ford Lincoln et Mercury 8 cylindres  de 1970 à 1982


Compatible avec moteur 8 cylindres : 


5.8L 351CI 


6.6L 400CI


Côte de réparation + 30 

Note moyenne : 0 avis
10.80€
Quantité 
+
-
En stock
Ajouter au panier

Type de pièces

Description
Notes et avis
  • Ford

    • Country Sedan: 1970 - 1974
    • Country Squire: 1970 - 1974
    • Custom: 1970 - 1972
    • Custom 500: 1970 - 1977
    • E-250 Econoline: 1980 - 1981
    • E-250 Econoline Club Wagon: 1980 - 1982
    • E-350 Econoline: 1980 - 1982
    • E-350 Econoline Club Wagon: 1980 - 1982
    • Elite: 1975 - 1976
    • F-100: 1977 - 1979
    • F-150: 1977 - 1981
    • F-250: 1977 - 1982
    • F-350: 1977 - 1982
    • Fairlane: 1970
    • Falcon: 1970
    • Galaxie 500: 1970 - 1974
    • Gran Torino: 1972 - 1976
    • LTD: 1970 - 1978
    • LTD II: 1977 - 1979
    • Mustang: 1970 - 1973
    • P-500: 1977
    • Ranch Wagon: 1970 - 1974
    • Ranchero: 1977 - 1979
    • Thunderbird: 1971 - 1974, 1977 - 1979
    • Torino: 1970 - 1976
  • Lincoln

    • Continental: 1977 - 1979
    • Mark V: 1977 - 1979
  • Mercury

    • Colony Park: 1970 - 1974
    • Cougar: 1970 - 1978
    • Cyclone: 1970 - 1971
    • Grand Marquis: 1975 - 1978
    • Marquis: 1970 - 1978
    • Montego: 1970 - 1976
    • Monterey: 1970 - 1974

EQUIVALENT : 3400CP 30  SEALED POWER

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Coussinet de bielle CB-927P 30 pour Ford Lincoln et Mercury 8 cylindres de 1970 à 1982 (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire
Retour en haut